Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 19:00

 

Hello!

 

Aujourd'hui c'était expédition chez Carolaine à Fréjus! Ma caverne d'Ali Baba!! Il y avait encore plein de nouveaux fils, encore plus beaux les uns que les autres!! Quand je suis dans cette boutique je retombe en enfance comme quand je me retrouvais devant un mur de bonbons... toute petite et éblouie... j'adore!! 

 

 

1381982_542449402498134_1008715227_n.jpg

 

Voila de quoi faire un pancho, des snoods, des guêtres... pour satisfaire vos yeux et votre confort!! ;-)

 

Un Grand Merci à Carolaine pour son acceuil, sa patience et ses conseils ;-)

A bientôt !! ;-)

 

 

Carolaine

110 rue de Général De Gaulle

83600 FREJUS

04 89 25 00 98

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Julielesbasbleus

  • : Le blog de julielesbasbleusparis
  • : Styliste chaîne et trame de formation, c'est lors de sa dernière année à L'Atelier Chardon-Savard que Julielesbasbleus s'est initiée à la maille, grâce et sous les bons conseils de Cyril Maisonnave. Voici maintenant 5 ans que Julielesbasbleus tricote tout ce qui lui passe par la tête et dans les mains ( laine, fibre de bananier, fibre de bambou, fils de fer, tissu.....) Je vous laisse à la découverte de ses créations....Bienvenue dans l'univers de Julielesbasbleus....;-)
  • Contact