Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 20:21

 

 

Après cette grosse journée de travail, une petite virée dans Cannes avant de rentrer ça fait du bien!

Bon ok, sous la pluie c'est un peu moins bien... point positif,  j'ai pu prendre les vitrines des magasins sans être

dérangée!! ;-) Voici les quelques unes qui ont retenues mon attention...

 

save-the-queen.jpg

Devanture SAVA THE QUEEN , 67 rue Antibes _ 06400 CANNES

 

 

repetto.jpg

Vitrine REPETTO , 65 rue Antibes _ 06400 CANNES

 

 

tara-jarmon.jpg

Les Drôle de Dames de TARA JARMON , rue Anatibes _ 06400 CANNES

 

 

Et au détour du quai de la gare de Cannes, ce n'est pas une vitrine qui a retenue mon attention mais cette jeune femme au  look urban/glamour,

cette jeune femme n'était autre que Nathalie Rose, jeune styliste londonienne, originaire de Cannes, et de passage dans la région ( coup de chance pour moi!!;) )

Elle a accepté de poser pour moi!!

merci Nathalie Rose pour ce moment;-)

J'ai hâte de découvrir tes collection! ;) à Bientôt !!

 

nathalie-rose.jpg

Nathalie Rose, Styliste Londonienne

on aime ce look, tous les codes essentiels de cette saison y sont représentés... veste de tailleur blanche sur une chemise en jean ( incontournable de cette saison )...jeggin noir ( basic indispensable )... boots à petit talon, ornée de 3 petits noeuds blanc chacune ( accesoires mode fort pour cette silouhette )...le parapluie corail qui connote l'arrivée des beaux jours... petite besace à l'épaule esprit rock accentué par le foulard léopard et la capeline, incontournable accesoire mode de cet hiver...un mixte parfait entre le look hivernale et le futur look printanier...;-)

 

 

See You ;-)

Julielesbasbleus

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Julielesbasbleus

  • : Le blog de julielesbasbleusparis
  • : Styliste chaîne et trame de formation, c'est lors de sa dernière année à L'Atelier Chardon-Savard que Julielesbasbleus s'est initiée à la maille, grâce et sous les bons conseils de Cyril Maisonnave. Voici maintenant 5 ans que Julielesbasbleus tricote tout ce qui lui passe par la tête et dans les mains ( laine, fibre de bananier, fibre de bambou, fils de fer, tissu.....) Je vous laisse à la découverte de ses créations....Bienvenue dans l'univers de Julielesbasbleus....;-)
  • Contact