Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 22:34

 

 

Aller, je me lance!!


Voilà des mois que je suis attirée par le crochet... j'ai tenté plusieurs fois, mais sans succès...

Et là, en passant dans ma boutique de fils favorite (Carolaine), j'ai vu de magnifiques modèles bonnets qu'elle avait réalisé, alors j'ai craqué!! 

Et un crochet et une pelote plus tard, voici mes premiers pas...

 

 

1382890_544541058955635_950183439_n.jpg

 

 

1381934_544573998952341_1313296913_n.jpg

 

Voilà, les petits crochets ne voulant pas rester dans mes doigts, j'ai testé avec un crochet de 10 et le fils qui va avec (creative twist tweed super chunky, chez Rico),

le crochet en bambou est vraiment agréable à manipuler, et le fils glisse entre les doigts et est agréable au touché,

si vous voulez démarrer dans de bonnes conditions je vous conseils fortement ces produits, avec un bon canapé pour être bien installé et c'est parti!! ;-)

Sur ce j'y retourne, je vous posterais des produits un plus concret dès que ce sera câlé ;-)

 

See You!

 

Special Thanks : Christianne ( my mother), Carolaine, Coline ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Julielesbasbleus

  • : Le blog de julielesbasbleusparis
  • : Styliste chaîne et trame de formation, c'est lors de sa dernière année à L'Atelier Chardon-Savard que Julielesbasbleus s'est initiée à la maille, grâce et sous les bons conseils de Cyril Maisonnave. Voici maintenant 5 ans que Julielesbasbleus tricote tout ce qui lui passe par la tête et dans les mains ( laine, fibre de bananier, fibre de bambou, fils de fer, tissu.....) Je vous laisse à la découverte de ses créations....Bienvenue dans l'univers de Julielesbasbleus....;-)
  • Contact